xN♥urs Choux

Ici depuis: 17/09/2009
 | Sujet: Génération Game Dim 21 Fév - 17:00:48 | |
| Génération Game Bonjours/Bonsoir Je viens vous parlé de Génération Game. La Génération Game c'est quoi ? La [GG] est un forum consacré au tournois sur Wii et PS3. Sur quel jeux ? La GGfait actuellement des tournois sur les jeux:
- Call Of Duty: ModernWarfare Reflex [Wii]
- Call Of Duty: ModernWarfare II [PS3]
- Bientôt: FIFA 10
Pourquoi pas sur d'autre jeux ? Pour le moment la "Génération Game joue sur COD MWR et MW2 mais j'ai dans l'espoir d'ajouté d'autre jeux comme Mkw, FIFA 10 mais tout sa nous véront si la "GG" décolle Qui la gère ? Pour le moment seul les admins on été défini pour les places de Modo Wii et Modo PS3 sont encore libre et nous verront ( les admins ) a qui donné cet tache... Pourquoi l'ouvrire aujourd'hui ? Parceque l'IWC a fermé ces portes après le "hack" et ayait aucune nouvelle de MiKeL elle est donc fermé définitivement, en ouvrant la 'GG' c'est la suite de l'IWC ou je gérrait la section COD MWR mais ouvre aussi une section PS3 un peut oublié en ce genre de chose... Les tournois comment ce passeront t-il ? Comme lors de IWC beaucoup connaise le systeme il y aura des tournois 1vs1; 2vs2; 4vs4... et Tournois spécial. Tournois: Type d'inscriptionHost | 1vs1 | seul | 2 matchs: Chaque joueur host, choisi sa MAP sur une des deux partie | | 2vs2 | seul / Team | 2 matchs: Chaque équipe host, choisi sa MAP sur une des deux partie | | 4vs4 | seul / Team | 2 matchs: Chaque équipe host, choisi sa MAP sur une des deux partie |
Une saison aussi ! Il serra mis en place lorsque 'GG' serra bien en place etc... A suivre... Voila si vous avez des Questions nesité pas ! Sur ce je vous donne le lien http://generation.game.tournois.xooit.fr/index.php
A Bientôt |
|
Poulika ? Dictateur

Ici depuis: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Génération Game Dim 21 Fév - 18:46:52 | |
| Je ne m'inscrirai pas, pourquoi ? Il y a un marseillais sur votre bannière v_v [/mauvaise foi]
Bonne chance pour votre forum, en 4 vs 4 je pense qu'on attendra de finir le CoD championship pour s'inscrire et pour les autres tournois j'invite les TPI à se faire plaisir ! |
|
ShuffyGG Invité
 | Sujet: Re: Génération Game Dim 21 Fév - 19:12:02 | |
| Ok merci a toi Poulika  |
|
xN♥urs Choux

Ici depuis: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Génération Game Dim 21 Fév - 20:26:01 | |
| |
|
Vesamode Mangeur de Couscous

Ici depuis: 11/06/2008