Je vous informe que je m'en vais au Maroc le 18 Juillet , que je reviendrais le 25 du même mois .
De plus, je suis dans ma maison de vacance tout l'été , cela entrecoupé de certains petits séjours de 2 ou 3 jours (Perpignan , Arcachon .. )
Mardi , je suis allé valider mon inscription à la Fac de Pharmacie , visiter mon appartement et valider ma seconde inscription dans une classe préparatoire pour Pharmacie qui a un niveau relativement élevé pour ne pas dire très élevé ...
Et en visitant cet appartement , je me suis dis ; c'est ma vie , qu'à moi .
Et justement , j'aurai surement mon Mac près de moi pour regarder quelques secondes la vie de l'infanterie , mais je ne serai plus des vôtres .
Je n'aurais tout simplement plus de Wii , donc plus de moyen de participer à la ce qu'est vraiment cette équipe : une communauté de jeux vidéos .
Bien que pour moi cela soit un peu plus que ça ...
Je vous informe donc , via ce départ déguisé , que le Singe que vous connaissez tous ici ( je l'espère) va disparaitre , ou du moins ne sera plus le même .
C'est à vous de voir si ; je garde mes droits , ma couleur et tout ce qui fait ma personne sur ce forum au cas où je passe vous dire bonjour de temps en temps . Mais mon vrai départ n'est que le 24 Aout (Je vous rassure) .
D'ici là je pourrais largement passer sur le forum , pas tellement sur le jeu .
Et bien voilà mes amis , je pense et j'espère avoir marqué l'esprit de cette équipe durablement ; et sachez que la TPI a été ma seule équipe Call Of Duty.
Je continue pour que la larme tombe de votre oeil ...
Poulika : Mon Poulika à moi , j'espère que j'aurais l'honneur d'avoir mon pavé comme Vésamode que tu m'as promis . Sinon je pense que tu sais tout , et tout simplement merci !
Darki : Joueur simpa et très bon ; mais j'ai moins aimé ton coté WS qui ressortait à certains moments des recrutements. Sinon ; bonne complicité sur Skype .
Punisher : .... Puni' mon pote ! Je ne veux pas que ce topic te fasse partir , surement pas . Tu es bien ici et reste y . N'écoute pas certains qui te rabaisse parce que tu es le plus fort . Toi aussi tu sais tout j'vais pas ici .
m'étaler
Mr.Patate : Je pense qu'il lira tard ce message , monsieur est au Golf. T'es le protégé de Pouli' que j'ai vu grandir et atteindre un très bon niveau . Que de délires sur Skype !
Killzone : Jb ! J'ai apprécié parler et jouer avec toi , ne perd pas espoir et arrête dofus .
Zervaggh : Je connais Zerv' depuis mon arrivée à la TPI , c'est un pilier !
Soomo : Lui c'tun ARbide. Il est moche , il lèche tout le monde puis il a copié mon avatar mais le sien est moins beau . Mais c'est mon élève ! Sans moi avoue tu serais jamais rentré dans la Team ... Blague à part , c'est mon petit singe d'élève que j'aime !
Forki : Tout pareil que pour ton cousin !
Benji' : KOM J'èMe éCrR B1 .
D&sp : Toi t'as une année de plus racl' . Faudra se faire un tennis .
NoxX : The REAL A'sS Power ( pas la nouvelle team de noobs ) , ma team préférée après la TPI , NoxX en a et en dégage toujours quelque chose .
Lit'#|zZ : Je te connais pas tellement tellement , mais t'es très sympa , et donne des nouvelles de Marina régulièrement.
Kaell : Mon p'tit gars , je sais pas comment ca va être pour toi après le bac , mais bonne chance . Et j'ai eu 19 en SVT . C'est avec toi que la section SSBB est née , tu t'en rappelle ? C'était la bonne époque ...
Le meilleur pour la fin ?
Faolin : Mon powte Faol' , c'est comme Zerv' , depuis le début . Maintenant nous sommes bien complice .De bons souvenirs !
LOVE TPI FOR EVER AND EVER .