Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Modern Warfare 3 Wii - Xbox 360 - PS3.

AccueilConnexionS'enregistrer

Welding Great Power - 5 5 1
Partager | 

Welding Great Power -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bôo ♪ '

Masculin Ici depuis: 07/02/2009

MessageSujet: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 8:13:47

Je vous informe que je m'en vais au Maroc le 18 Juillet , que je reviendrais le 25 du même mois .
De plus, je suis dans ma maison de vacance tout l'été , cela entrecoupé de certains petits séjours de 2 ou 3 jours (Perpignan , Arcachon .. )

Mardi , je suis allé valider mon inscription à la Fac de Pharmacie , visiter mon appartement et valider ma seconde inscription dans une classe préparatoire pour Pharmacie qui a un niveau relativement élevé pour ne pas dire très élevé ...
Et en visitant cet appartement , je me suis dis ; c'est ma vie , qu'à moi .
Et justement , j'aurai surement mon Mac près de moi pour regarder quelques secondes la vie de l'infanterie , mais je ne serai plus des vôtres .
Je n'aurais tout simplement plus de Wii , donc plus de moyen de participer à la ce qu'est vraiment cette équipe : une communauté de jeux vidéos .
Bien que pour moi cela soit un peu plus que ça ...

Je vous informe donc , via ce départ déguisé , que le Singe que vous connaissez tous ici ( je l'espère) va disparaitre , ou du moins ne sera plus le même .
C'est à vous de voir si ; je garde mes droits , ma couleur et tout ce qui fait ma personne sur ce forum au cas où je passe vous dire bonjour de temps en temps . Mais mon vrai départ n'est que le 24 Aout (Je vous rassure) .
D'ici là je pourrais largement passer sur le forum , pas tellement sur le jeu .

Et bien voilà mes amis , je pense et j'espère avoir marqué l'esprit de cette équipe durablement ; et sachez que la TPI a été ma seule équipe Call Of Duty.

Je continue pour que la larme tombe de votre oeil ...

Poulika : Mon Poulika à moi , j'espère que j'aurais l'honneur d'avoir mon pavé comme Vésamode que tu m'as promis . Sinon je pense que tu sais tout , et tout simplement merci !

Darki : Joueur simpa et très bon ; mais j'ai moins aimé ton coté WS qui ressortait à certains moments des recrutements. Sinon ; bonne complicité sur Skype .

Punisher : .... Puni' mon pote ! Je ne veux pas que ce topic te fasse partir , surement pas . Tu es bien ici et reste y . N'écoute pas certains qui te rabaisse parce que tu es le plus fort . Toi aussi tu sais tout j'vais pas ici .
m'étaler

Mr.Patate : Je pense qu'il lira tard ce message , monsieur est au Golf. T'es le protégé de Pouli' que j'ai vu grandir et atteindre un très bon niveau . Que de délires sur Skype !

Killzone : Jb ! J'ai apprécié parler et jouer avec toi , ne perd pas espoir et arrête dofus .

Zervaggh : Je connais Zerv' depuis mon arrivée à la TPI , c'est un pilier !

Soomo : Lui c'tun ARbide. Il est moche , il lèche tout le monde puis il a copié mon avatar mais le sien est moins beau . Mais c'est mon élève ! Sans moi avoue tu serais jamais rentré dans la Team ... Blague à part , c'est mon petit singe d'élève que j'aime !

Forki : Tout pareil que pour ton cousin !

Benji' : KOM J'èMe éCrR B1 .

D&sp : Toi t'as une année de plus racl' . Faudra se faire un tennis .

NoxX : The REAL A'sS Power ( pas la nouvelle team de noobs ) , ma team préférée après la TPI , NoxX en a et en dégage toujours quelque chose .

Lit'#|zZ : Je te connais pas tellement tellement , mais t'es très sympa , et donne des nouvelles de Marina régulièrement.

Kaell : Mon p'tit gars , je sais pas comment ca va être pour toi après le bac , mais bonne chance . Et j'ai eu 19 en SVT . C'est avec toi que la section SSBB est née , tu t'en rappelle ? C'était la bonne époque ...

Le meilleur pour la fin ?

Faolin : Mon powte Faol' , c'est comme Zerv' , depuis le début . Maintenant nous sommes bien complice .De bons souvenirs !

LOVE TPI FOR EVER AND EVER .

YOU LOVE THE MONKEY. EVERYBODY LOVES A MONKEY. GIVE THE MONKEY ALL YOUR MONEY. AND FUCK HIM.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier

Masculin Ici depuis: 31/03/2010

CA: 0954 2536 2446
Statut: Pistache endiablée

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 9:11:54

Hum je pense que apres ton départ la TPI ne sera plus la même il manqueras une âme oui oui j'ai adorerjouer avec toi ,de bon delire sur skype et tout et tout
Que des bon souvenirs avec toi sous le tag TPI tu vas nous manquer

Pour toi boo le seul vrai singe du net

Sincerement kilzone

By Mr.Patate\'
xPunish3rZ
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis: 15/10/2009

GamerTag: TheRealxPunish3rZ
Statut: Leader One Line Esport

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 9:13:56

snif t'était et tu restera le plus sympa de cette communauté, je t'oublierais pas mec compte sur moi et puis je souhaite tout de même que tu garde ton rôle même si tu ne sera plus sur wii ( se qui me manquera énormément).
Je tiens a te souhaiter aussi une bonne continuation pour un nouveau départ, je n'en dirais pas plus car comme tu la dit que tu voulais qu'une larme coule de notre oeil, bas c'est fait.... La team ne sera plus la même sans toi avec les teams qui se dégrade en se moment j'ai peur que beaucoup de nos membres déserte comme la fait soldier ou hiwo.

Je t'oublierais pas mon singe préférer ! snif
http://oneline-esport.com/news.php
NoxX
Papillon
Papillon

Masculin Ici depuis: 19/02/2010

PSN: lNoxX
Statut: Editeur,Commentary

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 9:26:27

Ta interêt à passé souvent je veux des nouvelles de Alizée :clown: Je te souhaite de bonne vacances, et de reussir ta Fac de Pharmacie ! Ta été un excellent joueur et quelqu'un de très important pour cet team ! Elle a tenu plus de 2 ans déjà et je te felicite ainsi que les autres pilliers et ceux qui ont participé énormement à la progression de cet team ! Sa a été un réel plaisir de jouer ,discuté avec toi sur Skype et bien sur déliré et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance quelque moi auparavant !

Bonne continuation à toi ! & sont en toi bave
http://youtube.com/54NoxX
Kæll™
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis: 18/11/2009

PSN: Kaell-
GamerTag: xKaell
Statut: Moderateur Xbox360, Tar21 user and PGNem

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 9:32:36

Bon bah... que dire à part... *va chercher un mouchoir*

Je ne m'attendais pas à ça, réellement... Plus à une léthargie comme celle que tu nous avais faite durant cette année scolaire, un truc qui nous aurait quand même permis de garder un grain d'espoir en nous de te revoir pour qu'on puisse à nouveau jouer et s'éclater avec toi... Mais je suis dans la même situation que toi et je comprends ce que c'est (30€ tous les mois n'est pas facile à avoir quand on rentre en Fac, puis la pharmago c'est médecine dans la dose de travail, donc...). Enfin que dire à part que ça a été un réel bonheur que de t'avoir côtoyer durant tant de temps autour de plusieurs jeux, tu es un vrai pote pour moi et te voir partir me fait réaliser qu'on est tous dans la même situation et que nos vies IRL nous sépareront quoi que l'on fasse.

T'inquiète pas Monkey ton grade c'est le tien et même Poulika n'oserait te l'enlever, crois moi. Donc bosse bien dans tes études, sens toi bien dans ton appart' et qui sait, quand j'en aurai l'argent je passerai te voir =].

PS for Punisher : C'est là où l'on verra qui est fidèle à la TPI, elle a déjà vécu cette passe où plein de monde partait suite au départ d'un ou deux (Rien que le départ de Yani et moi même suivi de toute la section SSBB/Mkw + quelques joueurs Call Of Duty), ceux qui croiront en la TPI et qui ont réellement envie de s'investir dedans resteront et l'on retrouvera la même complicité que l'on a pu avoir à l'époque avec tous les anciens =]

pour moi ce ke ta fer c po exeptionnel psk faire une nuc en mme avc tt les machine de guerre et tt sa ke tu utilise dc voila moi la nuc je les fait ds wasteland en mele general o snip ss chitte ss truc bizzard apre ne me croi po si? tu ve m dc voila
xLuNiiKz il y a 18 heures

Ololol rire
Darki
Gaufrette
Gaufrette

Masculin Ici depuis: 18/03/2009

PSN: Darki-_
Statut: Tu peux toujours courir...

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 10:29:24

Tu me manqueras Boo, t'es un super gars, il n'y a rien à dire sur ça. Je t'aime amitié
Tu auras intérêt de passer sur le forum pour que l'on puisse prendre des nouvelles. Puis si des fois tu pourrais faire du SSBB, je suis là moi Sisi

Bonne continuation même très bonne continuation mec

http://img13.imageshack.us/i/darkiq.png/

Dernière édition par ♠ Darki ♦ le Jeu 15 Juil - 12:06:59, édité 1 fois
Soomo
Fourmi
Fourmi

Masculin Ici depuis: 07/04/2010

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 11:33:30

Bôo même si on s'est pas connu très longtemps je t'ai direct apprécié
t'as été le premier à m'accueillir et franchement tu vas me manquer poto (:

Bôo ♪ '

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 12:51:56

Je part pas encore ! D'ailleurs cette âprem je vais jouer bave

YOU LOVE THE MONKEY. EVERYBODY LOVES A MONKEY. GIVE THE MONKEY ALL YOUR MONEY. AND FUCK HIM.
xPunish3rZ
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 12:55:48

putain!! je suis la en premiere position osef!!!!
D&sp
Choux
Choux

Masculin Ici depuis: 27/03/2010

Statut: soumis irl

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 13:13:13

Boo tu vas me manquer aussi, on a pas trop eu l'occase de jouer ensemble et sa fais chier. Ensuite jte souhaite bonne chance pour tes etudes dans ta vie et tout ca et tout ca Langue voila voila bye ...
Benjamin
Jardinier
Jardinier

Masculin Ici depuis: 28/03/2010

CA: BENJIOV3R

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 13:41:08

Merci je sait que G CRIT TrOp B1^^ Tu nous manquera Bonne continuation dans ta vie sur je te remercie pour tout se que tu a fait a la TPI merci merci beaucoup
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi

Masculin Ici depuis: 18/06/2010

CA: 1728-5454-4313
Statut: Rusheur

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 14:10:58

Bon bah .. Boo j'te remercie pour ton message, tu as penser à moi et Marina amitié rire . Je te souhaite un putain de travail dans ton nouveaux milieux, j'espère que tu iras loin loin loin loin loin loin loin loin loin noel .. Pour que je puise venir acheter mes médicaments chez toi, ou que tu me soigne, je ne sais pas trop Fou .

Bon je te souhaite encore un très belle avenir !

Ps : Tu pourrais m'envoyer ton numéro en privé, pour qu'on s'organise si on peut un jour une petite journée dans Bordeaux .

Lit'#|zZ & Marina noel . Boo amitié .
Gergy2
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Ici depuis: 06/06/2010

PSN: gergy2
CA: 2406-3587-1387
GamerTag: xGergy2x
Statut: Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 17:10:16

Haaan que dire appart ... TU VA NOUS MANQUER !!! *_*

Même si je ne suis pas cité, sache que dès la première fois que l'on a pu parler, je t'ai tout de suite apprécié noel

Maintenant comme là dit Kael la vie IRL nous séparera toujours des choses que l'on aime et qui nous a fait partagés de si bons moments sur une courte ou très longue durée ... Mais bon, il y a toujours un moment où l'on doit penser à son avenir et où il faut le prendre en main ce que tu as fais.

Je te souhaite bonne chance dans ta Fac de Pharmacie, plait toi dans ton appart, fais ta vie et je te dit bravo pour ton 19 en SVT ! bave

Sincèrement hap
Gergy2
Forkiller
Mangeur de Couscous
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis: 04/04/2010

GamerTag: TPI l Forkill3r
Statut: Joueur polivalent mais efficace!

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Jeu 15 Juil - 17:30:45

Boo ... Vraiment dommage pour ton départ.... J'ai kiffer jouer avec toi et tout et tout !
Mais jusqu'à ton départ.... JE SUIS EN 2EME POSTIONS DERRIÈRE PUNI POUR JOUER AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/Forkill3r
Faolin
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis: 14/10/2008

PSN: LordFaolin
Statut: Bol de sushi

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Dim 18 Juil - 9:56:28

Oh putain Bôo j'en suis tout ému snif
Tu vas nous manquer.
Tu fesais partie des gens qui ont façonné la TPI, qui lui ont donné son ambiance, tout ce qui fait que nous sommes la meilleure des teams.
Te voir partir ca me fais comme si Cisla décidait de quitter le 15-18... Ce qui est le cas entre autre.
En tout cas, passe le plus souvent possible.
Bonne chance : ) .

Makes me glad I'm not dead...
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-personnalisation-de-votre-pc-t1377.htm
|ToM|
Mangeur de Couscous
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis: 11/02/2009

CA: 1622 9160 1378
Statut: Statue de marbre

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Dim 8 Aoû - 12:51:54

Tu es le 1er TPI que j'ai croisé sur cod5, fut un temps...
Super mec, j'ai pas trop joué avec toi puisqu'on s'est croisé quand moi j'arrivais etc... mais je sais à quel point tu es sympa, bon joueur et délirant !

Bonne suite dans tes études et pour tout.

(ps : Vive Boô dans Mario, et Phantom ça clash comme pseudo)
Vesamode
Mangeur de Couscous
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis: 11/06/2008

Statut: Médiateur.

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Dim 8 Aoû - 16:22:40

Je n'ai pas mon "Vesamode :" hap

Dernière édition par Vesamode le Dim 8 Aoû - 22:15:16, édité 1 fois
xPunish3rZ
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Dim 8 Aoû - 19:19:04

De quoi on ta oublié ?
Bôo ♪ '

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Lun 9 Aoû - 13:42:51

Owi mais ça je vais le faire , c'est juste que tu n'étais plus TPI quand j'ai fais les adieux !

Darki
Gaufrette
Gaufrette

Masculin Ici depuis: 18/03/2009

PSN: Darki-_
Statut: Tu peux toujours courir...

MessageSujet: Re: Welding Great Power -   Lun 9 Aoû - 15:58:22

Tu fais aussi du tennis? hap

http://img13.imageshack.us/i/darkiq.png/

Welding Great Power -